Make up n°15

Petit make up de la fête des pôpas !

 

Pour se faire, j’avais mis un pull de ma mamie (encore elle !) Bon, ça ne lui rend une fois de plus pas justice, étant donné que le pull est rose perle et vert tirant un peu sur le noir. J’ai dû m’adapter un peu au niveau des couleurs, j’ai notamment tenté un subtile mélange de 2 couleurs de ma palette que j’aime d’amour, à savoir le noir et le vert foncé, ça fait un résultat étrange, pas celui auquel je m’attendais, mais c’est pas moche non plus ^^

Make_up_n_15__1_

Make_up_n_15__2_

Le schéma qui va bien ;)

Make_up_n_15

Une photo de la palette …

Make_up_n_15_palette

Et enfin, une photo histoire de voir le pull (la photo ne lui rend vraiment pas justice, pfff)

Make_up_n_15__3_

C’est un make up que j’ai beaucoup aimé porter, certains diront qu’il est un peu « dur », un peu exagéré, mais j’aime beaucoup la façon dont il fait ressortir mes yeux huhu (qui sont, sur les photos, de la même couleur que mes cheveux, je trouve ça très drôle ^^)

Verdict ? Vous en pensez-quoi ?

 

Laisser un commentaire

