Rappelez moi de ne plus jamais partir XD

Oui, rappellez-moi de ne plus jamais partir 2 jours sans ordinateur, car quand on revient, il faut au moins 6 heures pour tout rattrapper … 72 mails, 45 nouveaux articles sur Hellocoton, je ne parle même pas des blogueuses qui ne sont pas sur Hellocoton looool

 

Mais peu importe, j’ai été contente de retourner sur Saint Etienne, pour 2 raisons :

La première, bien entendu, mes résultats de partiels ! J’ai une unité de validée, joliment intitulée « domaine historique« , avec 16 en littérature médiévale et 9 en histoire littéraire (un cours vraiment lourd, trop de notions, de dates, de choses, bref, plantage presque logique !). Sinon, j’ai eu 11 en grammaire, donc assez fière (cours de COD, COI, propositions subordonnées et tout le tralala, le tout sur des textes de La Princesse de Clèves, donc je vous assure, je m’en suis bien sortie XD), donc j’aimerai valider les autres matière de cette unitée, à savoir le latin et l’anglais, donc je risque de me replonger dans les révisions, et le top du top, une note qui sera effacée mais tanpis, mon exposé de 25 minutes sur un passage des Essais de Montaigne, ou j’ai eu 17/20 huhu (on le dira à personne, mais à l’époque, je m’y suis pris la veille devant un épisode de Top Chef haha)

Passons pour ma petite vie, ou plutôt continuons dans un domaine qui nous intéresse !

Après la première vidéo de Beauty Box, j’ai eu vent qu’on pouvait trouver pas mal de produits chez Schlecker (toujours pas sûre de l’orthographe lol). Donc ni une ni deux, à peine ma valise débarassée, j’y suis allée …

Le massacre intersidéral, qu’est-ce qu’elle n’avait pas dit la miss … Bon, alors il y a un rayon L’Oréal et compagnie, toujours un peu cher pour moi … Mais les rayons suivants *.* Basic, Catrice, avec des vernis à 0,99€ où maximum 4€, des fonds de teint pas chers non plus, je ne parle même pas des mascaras, des fards à paupières, des trios à paupières, des crayons à yeux, à lèvres, enfin bref, le mal XD Bon, je ne dis pas que tout sera de la bonne qualité, mais à ce prix là, au moins tester, non ?

Et une fois mon choix fait, une poudre libre et une palette que j’appelerai « spéciale imperfections«  (je vous en parlerai plus tard), j’arrive à la caisse, et là, des produits du même genre, mais en solde. Coup de coeur direct sur un vernis, splendide vernis bleu avec des reflets étranges, perdu, tout seul au milieu de tous ces vernis roses (un vernis Catrice, me suis-je rendue compte une fois rentrée chez moi !)… Je n’ai pas pu le laisser là, je l’ai pris XD Résultat, à peine 9€ et trois produits, mon porte-monnaie était aussi content que moi XD

Produits_Schekler

Produits_Schlecker_2

L’est-y pas beau ce bleu ?

Ah oui, une petite nouveauté toute bête et toute simple vous attend pour les prochains make-up, rien de sorcier, mais ça à été long à faire lol De quoi mieux comprendre où vont les couleurs, j’ai fait mumuse avec ma tablette graphique,(en même temps, je n’avais rein d’autre àfaire en attendant mes résultats), je vous montrerai ça très vite ^^ (ou pas, j’ai quand même des rattrapages à passer >_<)

 

Voilà, des tas de bisous les filles !

 

Edit : Ah oui, du coup, j’ai récupéré le cable pour relier mon ordi à mon appareil photo huhu Vous n’imaginez même pas à quel point ça m’arrange, plus besoin de demander quelque chose à ma soeur alors qu’elle commence à peine à réviser le bac de français et qu’elle est stressée comme je ne sais pas quoi lol

Laisser un commentaire

