Baisse de régime de postage …

Je pense que vous l’aurez compris, en ce moment, c’est petite baisse de régime pour moi (d’autant plus que la plupart de mon make-up est à 350 km de moi T_T). En gros, je ne sors que très peu (toutes mes connaissances travaillent, sont toujours en cours, ou sont déjà partis en vacances), donc niveau make-up, zéro. Et comme je ne commence à travailler que le mois prochain, pas de rentrée d’argent, donc pas d’achat, donc point mort >_< La dèch’ totale comme dirait ma soeur XD

Je passe mes journées à me coucher et me lever tard, à télécharger des épisodes de Sex and the City (avoir vu le film m’a donné envie de voir la série) en regardant les téléfilms idiots de M6, et le soir, je regarde ce que j’ai chargé toute la journée. Et comme je charge, j’ai du mal à aller sur internet en même temps, du coup, je vais en vitesse voir quelques blogs. N’est-ce pas un merveilleux train de vie ?!

Bref, baisse de régime totale, quoi. Du coup, cet après-midi, je file voir mon ancienne nourice (qui m’a gardé de mes 6 mois à mes 12 ans au moins), on va se faire une virée entre fille héhé ! Donc peut-être un make-up, on verra si j’ai le courage pour ça (oui, rien faire entraine à ne rien faire, spirale infernale, méfiez-vous ^^) Mouaih, je vais essayer de le prendre, ce courage.

Donc je vous fait des bisous, j’essaie de pondre quelque chose pour demain, je veux me tenir à mon « un post par jour », mais je sens que ça va vite tomber aux oubliettes XD

 

EDIT : Et bien sûr, un gros coup de gueule contre cette petite idiote qui a usurpé l’identité de la gentille (et jolie !) miss mimilie. Faut vraiment être pas bien dans ça tête pour se faire passer pour des gens auprès des marques et demander des produits gratos ! J’espère que tu vas en prendre pour ton grande ma grande, et que personne n’en restera là ! Namého !

Laisser un commentaire

