Make up n°7 et n°8

Et bien oui, vous avez bien lu ! Ma soeur et moi-même étant de vraies petites génies, on a cogité tout le week-end pour arriver à trouver la solution ! Donc oui, des photos sont prévues au programme du post d’aujourd’hui ! (en fait, elle a un lecteur de carte SD dans son ordi, donc on a tout mis sur le sien, et ensuite sur un clé USB pour transférer les photos jusqu’à mon ordinateur ! beaucoup de manoeuvres, mais au moins, vous avez le droit à des photos !!!)

Donc au programme, les make up n°7 et n°8 ! Ils sont une fois encore réalisés grace à la palette The Original de Sleek (je dois vous barber avec cette palette, mais c’est vraiment un énorme coup de coeur !!!)

Comme j’ai du retard, deux à la fois, et je daterai ce post d’hier histoire de vraiment me rattrapper loool (je suis maniaque, j’avais dit un post par jour et du coup, j’ai des trous dans mon calendrier T_T)

 

Donc premier look, je l’ai voulu assez discret pour prendre le train, mais assez peu discret pour voir que je suis maquillée … En gros, j’ai tenté d’être subtile, ce qui est rarement mon cas (j’ai tendance à mettre les pieds dans le plat, et les deux, si possible à pieds joints, si vous suivez l’image …)

Donc léger disions-nous ! Pour cela, le joli rose, le bronze/marron/appelez ça comme vous voudrez, un peu de noir, et du doré en interne. Crayon khôl et mascara. Perso, j’aime beaucoup, je le referai celui-ci !

 

Une petite photo d’ensemble
(Faites pas gaffe à la tête de shoutée looool en plus, j’avais oublié le crayon et le mascara ici loool)

Make_up_n_7__1_

Les yeux …

Make_up_n_7__2_

Make_up_n_7__3_

Et la palette utilisée !

Make_up_n_7_palette

 

* * *

Ensuite, petit maquillage pour aller voir mes meilleures amies que je n’avais pas vu depuis une éternité (oui, 4 mois, c’est une éternité d’abord !) Là, j’ai tenté le doré pour aller avec mon joli haut noir. Donc le doré, le bronze/doré, le bronze/marron, et un peu de noir

 

Donc une photo d’ensemble …
(désolée pour la mauvaise qualitée, j’étais en retard XD moi qui ne le suis jamais)

Make_up_n_8__1_

 

Les yeux …

Make_up_n_8__2_

 

Make_up_n_8__3_

 

Et la palette !

Make_up_n_8_palette

 

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais demain, le super make-up que j’adore, fait exprès pour l’anniversaire de ma mamie (70 ans !), un make-up violet du tonnerre, je l’adore, j’avais peur qu’il soit trop flash, mais même pas, bref, je vous montrerais tout ça hihi ! Des bisous !

 

Et n’oubliez pas, si vous avez le moindre commentaire / avis / conseil, n’hésitez pas !

 

Laisser un commentaire

