Un joli giveaway sur un très beau blog anglais ^^

Coucou les filles !!!

Faute de photos de mes make-up, je poste ici pour vous faire part du premier giveaway de Will Work for Make Up, un joli blog anglais découvert chez liloo ! J’aime énormément le design de ce blog *o*

Du coup, comme il est ouvert à l’international, je me suis inscrite hihi

Et voilà ce qu’il y a à la clé !

 

SAM_0241

 

(traduction rapide, je dis peut être des bétises comme je ne connais pas tous les produits)
– Un gloss super lustrant (?!) Coral Reef de chez Revlon,
– Un gloss super lustrant Lilac Pastelle de chez Revlon,
– Un baume à lèvres à la fraise de Rosebud Perfume Co.,
– Un gloss florabundance de chez MAC,
– Un blush pêche de chez MAC,
– Des faux cils #137 de chez Ardell Lashes,
– Une lotion d’été pour le corps à la noix de coco de Bath & Body Works.

 

Pour s’inscrire :
– il faut suivre le blog
– il faut avoir plus de 18 ans ou avoir l’accord de vos parents
– comme je l’ai déjà dis, c’est ouvert à l’international

Pour avoir une chance de gagner, il faut juste laisser un commentaire ICI en disant « Enter me » et laisser votre adresse e-mail.
Pour avoir 3 chances de gagner, il faut laisser un commentaire « Enter me » avec votre adresse mail ET laisser un post sur votre blog (et donc noter l’adresse de ce post dans votre commentaire, pour qu’elle puisse suivre ^^)

Le tirage au sort se fera le dernier jour du printemps hihi le 20 Juin à 23h59 heure du pacifique (la côte pacifique) soit environ 8h59 le 21 juin pour l’heure française (mais je ne suis pas sûre de mon calcul looool)

 

Voilà voilà !

 

Laisser un commentaire

