Vernis n°2

Voilà voilà, les petits vernis Claire’s auront tenu presque une semaine ! Bon, avec base protectrice et top coat Yves Rocher, j’avoue que c’était assez incroyable, aucun souci après 5 jours, alors que j’ai ouvert des codigouttes avec les ongles (trop contente, mes ongles deviennent solides mouhahaha !), j’ai fait un peu de bricolage, je les ai malmenés mais ils n’ont pas bronché ^^

Donc c’est reparti ! Mais cette fois-ci, une envie de kawaii et de noir à la fois, pas de souci, on mets les deux, et voilà ce que ça donne hihi ^^

Vernis_n_2__1_

Ne faites pas gaffe aux petites peaux qui dépassent, je les mange >_<  Chacun gère son stress à sa façon, moi c’est ça ^^ »

Un petit mélange entre un vieux et un nouveau vernis Claire’s rose avec quelques paillettes (une couche de l’ancien, une du nouveau puis une de l’ancien, je ne voulais pas de rose trop pétant),       ainsi qu’un vernis Claire’s noir sans paillettes celui là !

Verdict ? Est-ce que ça vous plait ?

 

Laisser un commentaire

