J’ai testé : la palette Colorplay de Sephora

Comme prévu, petite review sur la palette de Sephora. (bon, comme j’ai des petits bras, vous allez mes prendre pour une folle, mais le plus pratique, c’était de tester sur mes jambes, ben oui) Je précise que j’ai testé cette palette sans base, sans fixateur de poudre, j’ai tout appliqué au doigt. Donc c’est parti !

La palette en question
(24,5 x 17 x 2 cm)

palette_colorplay_sephora__1_

palette_colorplay_sephora__2_

Première palette, les tons noirs et blancs. Je rappelle que j’ai la peau assez pâle (encore plus sur les jambes haha), donc certaines poudres se voient mal, je m’en excuse, et ce n’est pas la photo qui fait ça, on voit bel et bien pas grand chose ^^ » Là, j’aime beaucoup les ombres dorées (4ème ligne en partant du haut, on ne voit pas beaucoup). On ne le voit pas forcément, mais certaines ont de petites paillettes. Il y a donc un gloss très rouge et un gloss transparent avec des paillettes.
C’est la palette que j’appelerai « glamchic ».

palette_colorplay_sephora__3_

La palette des tons marrons. Idem, certaines ont des paillettes. Un gloss marron et un gloss orange. Les couleurs vont toutes ensemble, j’aime beaucoup, même si je ne sais pas si je vais énormément l’utiliser, je la trouve très jolie ^^
C’est la palette que j’appellerai simplement « couleurs d’automne ».

palette_colorplay_sephora__4_

Troisième palette, les tons violets. Je ne sais pas si ces couleurs vont avec mes yeux, mais je les adore déjà ! Elles sont flashies, il y a une fois encore des paillettes dans certaines. Je me vois déjà avec un violet et un rose sur la paupière et le vert/doré sous l’oeil hihi Ici, gloss violet et gloss rose. J’adhère également !
Pour moi, c’est la palette « Girly ».

palette_colorplay_sephora__5_

La palette des tons bleus et verts. Je sais déjà que je vais m’en servir celle-ci ! Les verts et autres kaki sont somptueux, j’adore le bleu turquoise (3ème ligne). Les gloss sont plus légers, un gloss orange et un gloss rose pâle.
C’est la palette « Automne Hiver ».

palette_colorplay_sephora__6_

Dernière palette, celle des couleurs ! Non pas qu’il n’y en avait pas avant, mais là, les couleurs sont flashies, c’est un vrai arc-en-ciel ! D’un coté, les couleurs sont plus claires et avec des paillettes (à gauche, celles qu’on arrive pas à voir ^^ »), de l’autre, les couleurs sont affirmées et pétantes (à droite) ! Gloss beige et gloss rose pétant.
C’est selon moi la palette « Arc en Ciel ».

Bon, maintenant, je vais me démaquiller les jambes >_<

Enfin, un petit point sur le transport : certes, la palette est grosse, assez épaisse (2 cm). Mais il y a une astuce !!! Explication en images ^^

palette_colorplay_sephora__7_

palette_colorplay_sephora__8_

palette_colorplay_sephora__9_

palette_colorplay_sephora__10_

Oui, bon, c’est un peu obsolète, mais je trouve ça très pratique pour un sac à mains ou quoique ce soit, surtout que la boite est assez dure à ouvrir, donc pas de risque de poudre éparpillée dans le sac ^^

Donc, une note : 15/20

Pour résumer : une palette très sympa, des couleurs variées, qui ont l’air de bien se marier, la petite boite vraiment très astucieuse. Le petit moins pour moi, je l’avoue, c’est le prix, 39€90 (29€90 pour les détentrices de la carte Séphora ^^) mais je suis quand même contente de m’être fait ce petit plaisir loooool

Alors, qu’en dites vous ? La palette vous tente ?
Les couleurs vous plaisent ? Vous pensez l’acheter ?

Ah oui, mon vernis n’est toujours pas écaillé, j’en suis la première étonnée !!

 

Laisser un commentaire

