Encore une folie …

… et une folie faite avec les sous de maman (avec lesquels je suis censée m’acheter de quoi manger pendant les 2 prochaines semaines de partiels … lui dites pas hein ;))

Palette_Colorplay_de_Sephora

En effet, ça faisait un moment que je louchais sur la palette Colorplay sur le site de Sephora, que je trouvais quand même un peu cher pour mon petit budget. Et puis je me suis dit que j’allais aller voir, ça ne coute rien ! Et quel bonheur, la dite palette est à 29€90 pour les clientes ayant la carte Séphora, au lieu de 39€90 !!!

J’ai aussi pris un crayon base fixante paupières Sephora à 11€90 (un peu marre de mon fameux crayon ombre déniché en Grèce, il colle un peu, donc allons-y !)

Base_fixante_paupi_res_Sephora

 

Et puis j’ai fait un tour chez Claire’s, j’y ai vu des tas de palettes, mais j’ai trouvé d’autres petites choses !

P1020551

J’avais déjà tout déballé, donc pas d’emballage, mais il y avait un gros cupcake sur l’emballage du baume, et pour les vernis, c’est le petit singe avec un fond violet ^^

Un gros pinceau genre kabuki, 3€95, il n’a pas l’air de trop perdre ses poils, à voir sur le long terme …
4 petits vernis au couleurs un peu flashy, 4€95 (j’adore les minis vernis de Claire’s, j’en ai des tas, je devrais faire un article là-dessus !!!)
Et pour tester, un baume à lèvres raspberry, 2€50 (je n’ai pas pu tester ceux au parfum de soda, trop cher pour moi)

Donc je vous reparlerais de tout cela très vite hihi
(avec un article spécial sur la palette, j’aime bien l’idée du la palette qui se transporte, je vous expliquerai ça ^^)

EDIT : Le test se fera finalement plus tard, la batterie de mon appareil photo vient de me lacher et le chargeur est chez mes parents ^^ » Et ma webcam a une trop mauvaise qualité pour prendre des photos de près, donc il faudra attendre au moins juin … Mais j’en profiterai pour poster des astuces, des coups de coeur, des tests …

RE-EDIT : Je vous ai dit que je rangeais trop bien les choses ? J’ai retrouvé mon chargeur de batterie, alors c’est reparti ^^

 

Et vous, vous avez fait des achats récemment ? Vous flashez sur des produits ?

 

Laisser un commentaire

