Make-up n°1

Coucou les filles !

Voilà un petit make up réalisé ce matin avant de rentrer sur Saint Etienne, juste pour le plaisir ^^

Voilà ce que j’ai utilisé :

Make_up_n_1_produits

 

– le fond de teint Sephora voile léger teinte n°21, pétale.

– en guise de base pour les paupières, une ombre en crayon trouvé en Grèce il y a un bout de temps (je fais avec ce que j’ai hein !)

– une palette Claire’s, dans les tons marron/doré.

– un eye liner de chez Yves Rocher, le n°02 brun plus doré que brun (un vieux, je ne sais pas s’ils le font encore)

– un crayon khol noir de Réserve Naturelle

– un mascara volume 3×1 de Bérangé Paris

– un rouge à lèvres Luminelle d’Yves Rocher, marron glacé (un vieux lui aussi …)

Et voilà le résultat !

Make_up_n_1__6_

 

Make_up_n_1__7_

 

Et le visage entier
(le flash est atroce, on dirait que la pièce est noire ^^ » et je vous parle pas des spots, pas la bonne période du mois ^^ »)

 

Make_up_n_1__8_

(veuillez excuser ma tête de pitbull et mon triple menton >_<)

Des commentaires ? Des questions ?

 

Laisser un commentaire

