J’ai testé : Flower Party d’Yves Rocher

Comme beaucoup d’entre vous j’imagine, ça faisait un moment que j’entendais parler de ce nouveau parfum chez Yves Rocher. Déjà peu convaincue par les précédents (Voile d’Ambre, Iris Noir, Ming Chu, et j’en passe …), j’ai été assez sceptique face à ce nouvel arrivant.

Et lorsque ma mère m’a annoncé qu’on allait en ville et qu’on passerai à Yves Rocher, je me suis dis que ça serait au moins l’occasion de le sentir, histoire de me faire mon avis bien à moi !

J’étais donc sûre de détester, je m’imaginais déjà aller hurler partout que ça puait … Et bien non … J’ai tout de suite a-do-ré >_< C’est fruité, sucré, acidulé comme je l’aime, ça sent bon les beaux jours qui reviennent, le printemps, bref !

Et ma mère ayant tout un tas de réductions, je n’hésite plus (un peu quand même, 25€ les 30ml, ça passe mal, mais bon …) et me voilà avec ce joli parfum dans les mains.

22061

Ce que la marque en dit :

Attirer l’attention, être irrésistible, on en a toutes envie ! Voici FLOWERPARTY YVES ROCHER, un parfum gai et féminin qui pétille d’impertinence pour charmer à tous les coups !
Un zeste d’impertinence : l’orange et la mandarine fusent en une explosion de vitalité et d’optimisme acidulé.
Un cœur palpitant de fleurs et de fruits : le nectar de rose, de framboise et de litchi donne des couleurs vibrantes à la vie et attire l’attention.
Un sillage qu’on reconnaît et qu’on retient : en fond, la vanille crée l’addiction pour qu’on ne vous oublie pas.
FLOWERPARTY YVES ROCHER, Tout simplement irrésistible !

Composants d’origine végétale : huiles essentielles de mandarine et d’orange, absolus de rose et de vanille.
Pas de composant animal. On s’engage pour la planète. Carton recyclable issu des forêts gérées durablement.

Je ne parle même pas de la jolie fleur en guise de bouchon, le packaging est vraiment bon, du flacon au carton d’emballage (issu des forêts gérées durablement), ça me plait !

Bon, certes, j’en prends soin, je l’économise mon parfum ! Un pchit à la fois, parce que 30ml, ça risque de pas faire long feu (surtout avec moi qui suis habituée aux parfums d’Eau Jeune à tout juste 11€ ^^ »). Mais j’en suis quand même très contente !

En résumé, une sacrée surprise, un beau coup de coeur, un parfum frais, agréable, exactement ce qu’il me fallait !

Et vous, vous avez déjà senti ce parfum ? L’avez-vous acheté ?
Et que pensez-vous des parfums Yves Rocher en général ?

Laisser un commentaire

